Deezer

Recherchez et écoutez vos chansons préférées gratuitement

rate
0

4.3k

Rate this App

Il y a un débit constant de nouveaux sites web qui apparaissent en offrant aux auditeurs de la musique en direct à partir de leur bureau, avec un catalogue dont vous pouvez profiter comme si votre maison était remplie de disques traditionnels.

Deezer était un des premiers à offrir ce service sous le nom « Blogmusik », avec lequel il a commencé à devenir plus connu chez les utilisateurs qui voulaient avoir accès à de la musique rapidement et facilement sur Internet. Depuis ce temps, ce service n'est pas cessé d'ajouter de nouvelles fonctions et de faire des ajouts à son catalogue déjà bien rempli.

Contrairement à son format original, Deezer n'a pas seulement augmenté son répertoire, grâce aux fichiers partagés par les utilisateurs, mais il a aussi lancé son site web pour tous ces artistes et maisons de disques qui veulent promouvoir leur musique avec cette application web bien spéciale.

Vous pouvez créer vos propres listes de chansons et isoler les pistes que vous aimez le plus pour que vous puissiez les écouter n'importe quand. Bien sûr, vous pouvez aussi partager vos propres fichiers MP3 pour les ajouter à la collection et les écouter de partout.

Deezer possède aussi une zone pour écouter aux nouveaux artistes qui ressemble à votre propre radio personnelle.
Uptodown X